Myrthe de Roo

eQilibre_myrthe_hell

Je suis née en 1974 en Hollande et je réside en Suisse depuis 1984.

Depuis de nombreuses années, parallèlement à mon occupation professionnelle, je m’intéresse au thème de la santé et de l’équilibre personnel au quotidien. Ce thème englobe, entre autres les questions d’alimentation, l’équilibre vie professionnelle-vie privée (Work-Life Balance), la médecine traditionnelle chinoise, le qi gong. Pour approfondir mes connaissances dans ces domaines, j’ai suivi la formation de thérapeute complémentaire en acupressure LBQi®.

Depuis 2011, je pratique la méthode d’acupressure LBQi® en tant que second emploi au sein du cabinet eQilibre. Le travail avec des gens très différents et ayant des demandes très spécifiques ainsi que les nombreuses possibilités de la méthode représentent pour moi un grand enrichissement personnel.   

En 1994, j’ai suivi une formation initiale en école de commerce (BL) et au fil des ans j’ai étudié les ressources humaines, les relations publiques et le leadership. Après des expériences professionnelles intéressantes et variées acquises auprès de différentes entreprises, je me suis mise à mon compte dans le domaine de la communication au printemps 2014. L’acupressure LBQi® constitue pour moi l’équilibre idéal avec mon travail dans la communication.

Reconnaissance par les assurances:

En tant que thérapeute complémentaire en acupressure je suis membre du Registre de Médecine Empirique (RME) et remplis les conditions du label de qualité RME.

De nombreuses assurances reconnaissent les thérapeutes certifiés RME et remboursent ainsi une partie des frais de traitement des assurés ayant souscrit une assurance complémentaire. Renseignez-vous chez votre assureur.

Plus d’informations sur le label de qualité RME